Accueil Cassen / Vie associative / Vos informations sur le site

Vos informations sur le site

Responsables associatifs, vous désirez mettre à jour les infos vous concernant sur le site ou annoncer un événement se déroulant sur la commune, merci d'utiliser ce formulaire.

Renseignements relatifs au demandeur :

Renseignements relatif à l'association

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique. Le destinataire des données est Mairie de Cassen.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Mairie de Cassen (vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant).